Ankündigung

Einklappen

Einstellung des Forum

Liebe Mädchen-User*innen,

leider werden wir am 17.5. das Mädchen.de-Forum aufgrund von Sicherheitsbedenken abstellen.
Die Mädchen.de-Redaktion möchte sich auf diesem Wege von unseren treuen Useri*innen verabschieden und für all die gemeinsamen Jahre herzlich bedanken.

Doch wie sagt man so schön: niemals geht man so ganz!
Und Mädchen.de ist nach wie vor für dich da – außerdem erreichst du uns über unsere Social Kanäle, wie Facebook, Instagram und Pinterest.
Oder melde dich doch gleich für unseren Newsletter an und verpasse keine News mehr rund um die Themen Love, Beauty, Fashion und Gewinnspiele! Gehe dafür einfach auf www.maedchen.de/newsletter und trage dich direkt ein. Freue dich auf die spannendsten Artikel – gesammelt in deinem Postfach. Alles auf einen Blick.

Wir danken dir für dein Verständnis – see you
Mehr anzeigen
Weniger anzeigen

Tagebuch auf Französisch

Einklappen
X
  • Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge

Tagebuch auf Französisch

Hey,

Ich brauche driiiiingend Hilfe, undzwar sollten wir ein ''Journal du bord'' über unseren Frankreichaustausch machen welches dann auch noch benotet wird.
    Bei so langen Texten ist ja klar dass da Fehler drin sind, aber da mir dieses schwule Ding meine 1 retten könnte ist es mir wirklich waaaahnsinnig wichtig, dass ich darin eine gute Note bekomme.

Wenn jemand kurz Zeit hätte, drüber zu gucken und wenigstens die auffälligsten Fehler korrigieren könnte wäre ich wirklich sehr sehr dankbar, weil wie gesagt, es ist mir total wichtig!

Also hier erstmal die ersten 3 Tage:

Vendredi
    Je suis arrivé chez ma famille d'accueil. Pour cette semaine, je vis dans une petite maison avec ma corres, sa saeur et sa mere. Elle a un père aussi, mais il ne vit pas là. La famille est très gentille, je l'aime. La maison est très petite, mais pas mouche. Elle a seulement huit bureaus. Un salle de sèjour, une WC, un salle de bains, une cuisine, un chambre pour la mère, un chambre pour la seaour et un chambre pour ma corres gillian. Pour la semaine je vais dormir seule dans las chambre de Gill.
    Elles ont 3 our 4 chats, mais dans la maison il y a seulement deux chats blanches. Le salle de bains est très bizar. Il y n'a pas une douche, seulement une baignoire.
    Quand je suis arrivé, on a mangé quelque chose de McDonalds.
    Le soir, nous sommes allé avec autres allemandes à un halle où nous avons joué un joue qui s'appelle ''Lazergame''. Aprés nous avons bu un coca, puis nous sommes allé à la maison et j ai dormi.

Samendi
    Le Matin, j ai me levé à 9 heures. On a mangé les croissants avec le lait. Ma corres a le mangé ensemble, mais je trouve que ce n'est pas très delicieux.. Et aussi j ai singularisé que au petit-déjeuner nous mangeons sans une assiette!
    Puis je suis allé dans la ville avec ma correspendante et sa seaur. Après ma correspendante a fait l'équitation, j ai la regardé, mais c'était un petit peu assommant, mais aussi c'était très interessant, parce qu'il y a beaucoup de differences, par example l'amplitude du groupe qui a fait l'équitation. Il y a 10 personnes dans un groupe, en allemagne il y n'a pas tant que ca dans un groupe.
    Le soir, nous n'avons rien fait de spècial. Mais j ai bloqué que c'est très difficile de me douche dans une baignoire!

Dimanche
    Cette jour, nous n'avons pas fait beaucoup. On a mangé des croissants avec le lait et on a bu le juice d'ananas. La petit copain de Gill est arrivé est nous avons regardé un film en francais mais avec un sous-titre allemand.
    Les chats sonst toujours dans la maison et ils vont aussi sur la table.
    Mais le film était super et son copain est très sympa. Dans la nuit, j ai senti que je me dédouble mon chambre avec une tortue, qui vit sur l'armoire. Elle est très chou!

Wäre wirklich super wenn ihr mir helfen könntet!

Ich bin jetzt nicht so wirklich gut, aber ich versuch's mal:
    Vendredi
    Je suis arrivée chez ma famille d'accueil. Pour cette semaine, je vis dans une petite maison avec ma corres, sa saeur et sa mère. Elle a un père aussi, mais il ne vit pas là. La famille est très gentille, je l'aime. La maison est très petite, mais pas mouche. Elle a seulement huit bureaus. Un salle de sèjour, une WC, un salle de bains, une cuisine, une chambre pour la mère, une chambre pour la seaour et une chambre pour ma corres gillian. Pour la semaine je vais dormir seule dans la chambre de Gill.
    Elles ont 3 our 4 chats, mais dans la maison il y a seulement deux chats blanches. La salle de bains est très bizare. Il y n'a pas une douche, seulement une baignoire.
    Quand je suis arrivée, on a mangé quelque chose de McDonalds.
    Le soir, nous sommes allé(e)s avec autres allemandes à un halle où nous avons joué un joue qui s'appelle ''Lazergame''. Après, nous avons bu un coca, puis nous sommes allé(e)s à la maison et j'ai dormi.

Kommentar

Vendredi
      Je suis arrivée chez ma famille d'accueil. Pour cette semaine, j'ai vit dans une petite maison avec ma corres, sa soeur et sa mère. Elle a un père aussi, mais il ne vit pas là. La famille est très gentille, je l'aime. La maison est très petite, mais pas moche. Elle a seulement huit bureaus. Une salle de sèjour, une WC, une salle de bains, une cuisine, une chambre pour la mère, un chambre pour la seour et une chambre pour ma corres gillian. Pour la semaine j'ai dormie seule dans las chambre de Gill.
      Elles ont 3 ou 4 chats, mais dans la maison il y a seulement deux chats blanches. La salle de bains est très bizar. Il y n'a pas une douche, seulement une baignoire.
      Quand je suis arrivée, on a mangé quelque chose de McDonalds.
      Le soir, nous sommes allés avec autres allemandes à un halle où nous avons joué un joue qui s'appelle ''Lazergame''. Aprés nous avons bu un coca, puis nous sommes allés à la maison et j'ai dormi.

Samendi
      Le Matin, je m'ai levé à 9 heures. On a mangé les croissants avec du lait. Ma corres a le mangé ensemble, mais je trouve que ce n'est pas très delicieux.. Et aussi j'ai singularisé que nous mangeons sans une assiette au petit-déjeuner !
      Puis je suis allée dans la ville avec ma correspendante et sa soeur. Après ma correspendante a fait l'équitation, j'ai la regardé, mais c'était un petit peu assommant, mais aussi c'était très interessant, parce qu'il y a beaucoup de differences, par example l'amplitude du groupe qui a fait l'équitation. Il y a 10 personnes dans un groupe, en allemagne il y n'a pas tant que ca dans un groupe.
      Le soir, nous n'avons rien fait de spècial. Mais j'ai bloqué que c'est très difficile de me douche dans une baignoire!

Dimanche
      Cette jour, nous n'avons pas fait beaucoup. On a mangé des croissants avec le lait et on a bu le juice d'ananas. Le petit copain de Gill est arrivé est nous avons regardé un film en francais mais avec un sous-titre allemand.
      Les chats sont toujours dans la maison et ils vont aussi sur la table.
      Mais le film était super et son copain est très sympa. Dans la nuit, j'ai sentie que je me dédouble mon chambre avec une tortue, qui vit sur l'armoire. Elle est très chou!

__________________________________________________ ___

habs mal versucht wobei ich jetzt nicht überprüft habe, ob du richtig zwischen passe compose und imparfait unterschieden hast. Schau da nochmal nach

Kommentar

Zitat von MelliFay Beitrag anzeigen
        Vendredi
        Je suis arrivée chez ma famille d'accueil. Pour cette semaine, j'ai vit
        Es heißt vécu.
        Edit: Scheiße, ich hab den ganzen Text verbessert und dann ausversehen irgendwas komisches gedrückt und jetzt ist es weg. -.- Oh man...
        Also, ich sag jetzt einfach noch paar Kleinigkeiten, die meine Vorposterin falsch hat oder vergessen hat (ist nicht böse gemeint ).
        Also z.B. heißt es "j'ai dormi" und nicht "j'ai dormie" und es heißt "je me suis levée".
        Außerdem heißt es "on a mangé des croissants avec du lait". Und es heißt "bizarre". Und es heißt aller en ville. Und correspondante. Und "un peu assomant". Und schreib "nous n'avons pas fait quelque chose spécial". Und j'ai senti, nicht sentie.
        Zuletzt geändert von CherryLady; 15.04.2012, 00:21.

Kommentar

Lädt...
        X